Jeudi 8 septembre 2020

Soirée CAP48 2020

En direct ce dimanche 11 octobre

Chez les Faucons Rouges, la Solidarité n’est pas qu’un mot…
L’inclusion d’enfants, de jeunes, d’animateurs ou de formateurs en situation de handicap est une de nos priorités !

Nous vous invitons à acheter les Post-it en ligne et à regarder l’émission en direct ce dimanche 11 octobre (surprise) 😊

Emrys, notre ambassadeur sera au Call center ce dimanche !

Un parrain sensibilisé au handicap

L’acteur et humoriste français Ary Abittan sera le parrain de la Grande Soirée CAP48 ce dimanche 11 octobre prochain sur la RTBF. Soyez au rendez-vous de cette émission riche en émotions !

Aux côtés d’Anne-Laure Macq et de Jean-Louis Lahaye qui animeront le direct, Ary Abittan accueillera les témoins, les responsables d’associations, les artistes et les personnalités de la RTBF réunis pour faire en sorte que la solidarité et la générosité soient plus que jamais au rendez-vous en 2020.

Le monde du handicap n’est pas inconnu pour l’acteur qui vient récemment de participer au film « Apprendre à t’aimer » diffusé début septembre sur M6. Dans ce téléfilm, Ary Abittan joue le rôle d’un papa qui voit sa vie et ses préjugés basculer à l’arrivée de sa petite fille porteuse de trisomie 21.

Achat en ligne de Post-It CAP48

Des artistes et animateurs mobilisés également

 

Les artistes français Amir, Louane et Patrick Fiori seront présents sur le plateau de CAP48 ce 11 octobre. A leurs côtés, deux artistes belges : Loïc Nottet et Typh Barrow ! A leurs côtés de nombreux animateurs et journalistes de la RTBF seront en plateau pour répondre aux appels des donateurs via le call center.

La clôture d’une grande mobilisation citoyenne

Ce dimanche 11 octobre, la Grande Soirée télévisée sera le point d’orgue de la campagne de CAP48 mobilisant les citoyens depuis plus d’un mois à travers la vente des Post-it CAP48, le challenge des « 100Km de CAP48 connectés », les nombreux événements et bien sûr les dons effectués à CAP48 en cette année exceptionnelle où la déductibilité fiscale des dons de min. 40 euros passe de 45% à 60%.

D’ici là, on compte toujours sur votre générosité ! Cette année tout particulièrement, les associations ont d’importants besoins financiers. La crise sanitaire du Covid-19 a généré de nouveaux besoins venant s’ajoutant à ceux nécessaires pour poursuivre leurs projets visant l’inclusion des personnes handicapées et des jeunes en difficulté. Plus que jamais, CAP48 doit être là pour les aider à effectuer leur travail indispensable.

Rendez-vous le 11 octobre dès 20h20 en direct sur La Une, sur auvio et sur les réseaux sociaux de CAP48. La soirée est également disponible en interprétation en langue des signes sur La Trois.

Ensemble, faisons de 2020 l’année de la solidarité !

Les derniers articles

Actualités Soirée CAP48 2020