Camp intersection à Palogne

Le camp, lieu d’apprentissage du « vivre ensemble » est une expérience grandeur nature de la solidarité et de la tolérance. Ce formidable outil de rassemblement et de découverte vise la promotion d’une qualité de vie collective en symbiose avec l’environnement humain, culturel et géographique qui l’accueille.

Néanmoins, certaines sections locales Faucons Rouges manquent de ressources tant humaines que financières pour pouvoir réaliser un projet de qualité. Soucieux de ces inégalités, notre Mouvement (avec l’aide des animateurs du Bureau central et des volontaires de différentes sections locales) propose le troisième camp intersections au Domaine de Palogne du 29 juin au 6 juillet 2019.

De nombreuses activités seront proposées aux enfants et aux jeunes (de 6 à 14 ans) telles que la découverte du milieu, les ruines de Logne, des activités sportives, des journées thématiques, des activités aquatiques sur l’Ourthe, spectacle de fauconnerie…

Ce camp intersections permettra de renforcer les liens entre les sections et incitera celles-ci à créer une nouvelle dynamique bénéfique à l’avenir du Mouvement des Faucons Rouges.

Les photos de l’édition 2018

 

Les Lognards

 

Du samedi 29 juin au samedi 6 juillet 2019

Route de Logne, 19 à 4190 VieuxVille/Ferrières

Les Lognards

Bulletin d’inscription

P.A.F. 110€

(Déduction fiscale pour les moins de 13 ans)

L’inscription via ce formulaire vous préserve la place mais c’est le paiement qui confirmera l’inscription définitive.

Besoin d’aide pour l’inscription ? Appelez-le 085/41.24.29 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

(Après vérification par le Bureau central des Faucons Rouges et sous réserve du nombre de place disponibles, vous recevrez après inscription de votre enfant, la facture pour ce camp à l’adresse postale que vous nous avez indiqué.)

Camp organisé par les Faucons Rouges et encadré par des animateurs et animatrices brevetés, avec le soutien de l’O.N.E. et du Ministère de l’Emploi de la Région wallonne.

Actualités, Camp Des vacances pour TOUS les enfants !